Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partitions - Sheets
11 avril 2011

Nightwish album : Once

Le fichier est trop lourd, cependant si vous le voulez je suis dispo sur Skype. Tous les fichiers sont en Pdf sauf si je précise.

The file is too heavy, however if you want it I'm avalaible on Skype. All files are in Pdf except if I precise.

ID : issengm

 

Partitions - Sheets :

Creek Mary's Blood

The Siren

Dead Gardens

Romanticide

Dark Chest Of Wonders

Nemo

Planet Hell

[Everdream : dispo sur mon blog - avalaible on my blog]

Ghost Love Score

Kuolema Tekee Taitelijian

Higher Than Hope

Wish I Had An Angel (.enc)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis intéressé par la partition de NIghtwish - I Wish I Had An ANgel. Mon skype est albanlefoll. Merci !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité